Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.
Avertissement
Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.
Pour les appuie-têtes réglables
Ajuster l'appuie-tête/repose-tête de manière à ce que le milieu soit situé au niveau du centre de vos oreilles.
Si vos oreilles sont toujours situées plus haut que l'alignement recommandé, placer l'appuie-tête à sa position la plus haute.
La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.
Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est verrouillé en place.
Dépose et repose de l'appuie-tête
Avertissement
Si les appuie-têtes sont retirés pour une raison ou pour une autre, ils doivent être rangés de manière sécuritaire afin de ne pas causer de blessures aux passagers ou endommager le véhicule, en cas de freinage soudain ou d'accident.
Suivre la procédure suivante pour retirer l'appuie-tête :
Suivre la procédure suivante pour réinstaller l'appuie-tête.
Avertissement
Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la Moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.