Avec le commutateur d'allumage en position on (marche), déplacer le levier d'essuie-glace vers le bas pour sélectionner la vitesse de balayage.
Hi (rapide): utilisé pour des balayages rapides.
Lo (lent): utilisé pour des balayages lents.
Int (balayages intermittents): sert pour les balayages intermittents. Pour régler la fréquence de balayage, faire tourner la bande int time vers l'avant pour des balayages moins fréquents ou vers l'arrière pour des balayages plus fréquents.
Off (arrêt): s'utilise pour arrêter l'essuie-glace.
Bruine: pour un seul balayage, déplacer brièvement le levier d'essuie-glace vers le haut.
Éliminer la glace et la neige des balais d'essuie-glace avant de les utiliser. Si les balais sont gelés sur le pare-brise, les dégager prudemment ou les dégeler. Si les balais sont endommagés, en poser de nouveaux. Se reporter à remplacement des balais d'essuie-glace à la page 10-26.
De la neige lourde ou de la glace peut surcharger le moteur d'essuie-glace.
Lave-glace avant
Tirer le levier d'essuie-glace vers soi pour projeter du liquide lave-glace sur le pare-brise et activer les essuie-glaces. Voir liquide de lave-glace à la page 10-21 pour les informations sur le remplissage du réservoir de liquide lave-glace avant.
Avertissement
Par temps de gel, attendre le réchauffement du pare-brise pour utiliser le lave-glace. Sinon le liquide risque de geler sur le pare-brise et de vous dissimuler la route.