Avertissement
Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.
Lorsqu'une porte est verrouillée, la poignée ne permet pas de l'ouvrir. Les probabilités d'éjection hors du véhicule lors d'une collision augmentent si les portes ne sont pas verrouillées. Par conséquent, tous les passagers devraient porter correctement leurs ceintures de sécurité et les portes devraient être verrouillées chaque fois que le véhicule roule.
pour ouvrir la porte arrière côté passager depuis l'extérieur, tirer la poignée et ouvrir jusqu'à ce que la porte atteigne sa position d'arrêt.
Pour ouvrir la porte arrière côté conducteur, tirer sur le levier de déblocage placé sur le bord intérieur de la porte.
Pour fermer les portes arrière, commencer par fermer la porte arrière côté conducteur. Ensuite, fermer la porte arrière côté passager. S'assurer que les deux portes sont complètement fermées.
Les portes arrière s'ouvrent totalement jusqu'à environ 180.
Pour ouvrir l'une ou l'autre de ces portes en position totalement ouverte, ouvrir les deux portes normalement.
Tirer le loquet de déblocage à 180 situé sur l'intérieur de chaque porte arrière afin de débloquer le bras de jonction. Ouvrir la porte doucement jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Attention
Ne pas faire fonctionner le loquet de déblocage à 180 avant que la porte soit complètement ouverte.
Cela pourrait entraîner des dommages au véhicule et/ou le dysfonctionnement du mécanisme.
Toujours bien regarder l'environnement du véhicule avant d'ouvrir complètement les portes arrière, afin d'éviter tout accident avec les véhicules ou piétons s'approchant du véhicule.
Lors de la fermeture des portes arrière, s'assurer de fermer la porte gauche avant la porte droite.