Ce véhicule peut être équipé d'un système de sécurité.
Le témoin de sécurité indique
l'état
du système.
Armement du système d'alarme
Éteindre le véhicule et retirer la clé.
Si le bouton de verrouillage est pressé quand les portes sont verrouillées, les clignotants s'illuminent deux fois et l'avertisseur sonore pourrait retentir une fois pour indiquer que les portes sont verrouillées.
Après 30 secondes, le système d'alarme s'arme et le témoin de sécurité commence à clignoter lentement pour indiquer que le système d'alarme fonctionne.
Le système ne s'armera pas si l'un ou l'autre des événements suivants survient pendant la période de préarmement de 30 secondes :
Si la clé est tournée au-delà de sa position verticale en direction de la position de déverrouillage afin de retirer la clé, le système peut se désarmer lorsque la clé est retirée.
Si le témoin de sécurité ne s'illumine pas pendant un certain temps, déverrouiller la porte une fois et la reverrouiller.
Lorsque le conducteur et/ou des passagers sont dans le véhicule, le système s'armera tout de même quand toutes les portes seront fermées et verrouillées, et la clé de contact sera en position off (arrêt).
Activation du système de sécurité du véhicule
Le système de sécurité s'activera de la manière suivante :
Désarmement du système d'alarme
Effectuer l'une des opérations suivantes pour désarmer le système d'alarme ou désactiver l'alarme si elle a été activée :
Dispositif antidémarrage
Voir déclaration de fréquence radio à la page 13-14.