Siège central
Il est équipé d'une ceinture de sécurité 3 points avec le renvoi de ceinture fixé à l'échelle d'arrêt de charge derrière le conducteur.
Position bureau mobile
Tirez la languette, située sur le bord inférieur du siège, pour abaisser le dossier intégrant une tablette écritoire munie d'une sangle.
Pour redresser le dossier, tirez la languette et accompagnez le dossier jusqu'au verrouillage.
Lors des manipulations, veillez à ne pas coincer la languette sous l'assise.
Rangement sous l'assise
Relever l'assise centrale pour accéder au rangement. Cet espace peut être sécurisé par la pose d'un cadenas (non fourni).
Veillez avant chaque verrouillage de siège, en position assise, à laisser les embouts des ceintures visibles et les sangles associées disponibles pour les passagers.
Siège latéral
Son dossier est équipé d'une coque métallique.
Position escamotable
Tirez la languette, située sur le bord supérieur du siège au niveau de l'appuie-tête, pour basculer et accompagner l'ensemble.
Il s'insère dans le plancher de la place avant et forme ainsi un plancher plat continu avec l'espace de chargement.
Cette position permet le transport de charges longues à l'intérieur du véhicule, portes fermées, jusqu'à 3 m (3,25 m sur les versions longues).
En position escamoté, le poids maximum sur le dossier est de 50 kg.
Pour remettre l'assise en place, relevez le dossier jusqu'au verrouillage en position siège au plancher.
Position strapontin
Soulevez la manette jaune, située au pied du siège, pour déverrouiller et relever l'ensemble en position strapontin (assise relevée contre le dossier) jusqu'au verrouillage.
Cette position permet le transport de charge haute dans la partie cabine.
Pour remettre l'assise en place, poussez sur la manette jaune, située sous l'assise, redescendez l'ensemble jusqu'au redressement et verrouillage en position siège au plancher.