Les boîtes à fusibles sont placées :
Si votre véhicule est équipé, une boîte à fusibles vient en complément pour le remorquage, l'attelage et les connexions pour les transformations carrossiers et plancher cabine. Elle est située à droite derrière la cloison d'arrêt de charge.
Les désignations communiquées ne sont que les fusibles qui peuvent être changés par l'usager à l'aide de la pince, située derrière le vide-poches de la planche de bord côté droit. Pour toute autre intervention, rendez-vous dans le réseau peugeot ou dans un atelier qualifié.
À l'intention des professionnels : pour l'information complète des fusibles et relais, consultez la schématique des "méthodes" via le réseau.
Dépose et pose d'un fusible
Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire de connaître la cause de l'incident et d'y remédier.
Remplacez toujours un fusible défectueux par un fusible de calibre équivalent.
Peugeot décline toute responsabilité pour les frais occasionnés par la remise en état de votre véhicule ou les dysfonctionnements résultant de l'installation d'accessoires auxiliaires non fournis, non recommandés par le réseau peugeot et non installés selon ses prescriptions, en particulier lorsque la consommation de l'ensemble des appareils supplémentaires branchés dépasse 10 milliampères.
Fusibles planche de bord
Basculez le couvercle pour accéder aux fusibles.
Fusibles remorquage / attelage / carrossiers / plancher cabine
Les désignations communiquées ne sont qu'indicatives, car ce boîtier supplémentaire répond à d'autres informations dépendantes du transformateur carrossier dont le guide d'utilisation ne peut être le support technique.
Fusibles sous capot moteur
Après avoir ouvert le capot, déclippez et basculez le boîtier pour accéder aux fusibles.